1 Grande nouveauté pour moi : sous couche grise et "zénithal" blanc.
2 Première figure que je travaille uniquement en lavis et je suis plutôt satisfait du résultat.
3 Et oui, aucun éclaircissement ! Uniquement de la transparence si ce n'est un peu de brossage sur les pics.
4 Grace cette abomination, je découvre une nouvelle manière de peindre. Sans prise de tête et avec des résultats rapides. Une très bonne expérience qui permet de décomplexer un max sur les résultats que je peux obtenir.
5 Les yeux auraient certainement mérité plus de soin mais ça me suffit amplement pour ces figurines. J'ai un autre chantier en attente qui me permettra de travailler le sujet.
6
7 Alors les cheveux, ce n'est pas encore ça mais c'est un gros progrès par rapport à mes précédentes tentatives (DeadZone et Warmachine).
8 Bon d'accord, ce survivant à une gueule de zombie... Et alors ?
9
10 Je ne savais pas quelle couleur utiliser pour le "hoodie" mais finalement il m'a suffi de rehausser les ombres au lavis noir très dilué et le pré-ombrage à fait le reste.
11 Je suis très content du travail du noir (gris) du pantalon.
12 Même peinture pour le pantalon, la cravate et les chaussures. pourtant j'arrive à obtenir une distinction entre chaque :D
13 Habituellement je fais le cuir avec du "Cuir Cobra" que j'ombre à l'encre marron et j'en suis plutôt satisfait. Ici, il s'agit encore de lavis d'un marron plus classique. Encore une fois, les cheveux pourraient être mieux mais ça me convient bien. La chemise à eu droit au même traitement que le "hoodie" précédent.